Logo superposition

Création de logo d'entreprise par superposition

Simple assemblage ou lié à l'utilisation de la transparence ce style de création de logo d'entreprise superpose des formes souvent similaires qui d'emblée font passer l'idée de liens ou de multiplicité.

La création de logo par superposition décompose le visuel en sous-ensemble et soulignent ainsi les connexions et interactions multiples qui composent la marque ou l'entreprise. Ils mettent en évidence la nature multiple des produits ou des services.

La superposition amène également un sentiment de profondeur et de diversité. Le chevauchement des formes aide aussi à rendre compte de la structure de la marque, qui apparaît ainsi comme non monolithique.

Elle suggère l'idée d'unité au travers de l'agrégation ou de la mise en commun de forces ou de moyens d'une entreprise.

Au final si ces valeurs sont celles de votre entreprise pensez bien que la création d'un logo par superposition pourrait bel et bien vous emmener vers une super... position ! La boucle est bouclé ...

Catégorie : Création de logo d'entreprise par superposition

Mots clés

Crédits

Crédits/ Sources : David Airey, Artgraphics, identity archives project, Faveup, Logodesignlove, Logopond, Devianart, Logoed, Logosauce, Logocare, Logospire, La boite à logos, Logolog, logentreprise, creationlogoentreprise.

Conseil

"Pour la création du logo de votre entreprise veillez à choisir votre style en fonction de votre cible et des ses codes spécifiques..."